Bonjours amis plus compétents que moi en la matière,
Mais je suis condamné à progresser en 2011. J'ai essayé les joints de carrelage en poudre à brasser et en pâte toute prête mais nous (ben oui, je travaille avec Mme, ne me demandez pas qui est le chef de chantier

!) avons un petit problème.
Bon le pb est que les joints de carrelage, au lieu d'avoir un aspect lisse ont toujours un côté un peu granuleux: c'est pas top comme je voudrais. En général, j'étale à la spatule et je bourre les joints et ma douce lisse au doigt, éventuellement avec un gant caoutchouc ou un gant médical.
Mon soupçon est qu'il y a des temps minimum de séchage à respecter avant de lisser, mais à ne pas dépasser.
Mais nom d'un petit bonhomme en bois !(cette expression fait toujours rigoler mes petites filles

), rien n'est jamais écrit sur aucun emballage de produit: on est sensé deviner alors?
Bon, si quelqu'un peut m'affranchir sur l'algorithme, ce serait super sympa car j'ai mes Woua-Woua à terminer et les Woua-Woua , c'est assez incontournable dans la vie, n'est-il pas??
Bien cordialement,