Il y aussi le cas des spots ou un point correspond à un ensemble de spots de 300 VA maxi il me semble. A confirmer.
Bonjour
Dans un couloir si 2 points d'allumage central cela fait deux points pour le décompte si dans ce même couloir ce sont deux appliques cela ne compte que pour un point!(...)
Bonjour
Dans un couloir si 2 points d'allumage central cela fait deux points pour le décompte si dans ce même couloir ce sont deux appliques cela ne compte que pour un point!(...)
salut
300VA, oui, mais dans la même pièce...
par contre pas d'accord, une applique c'est un point
@+
Bonjour
salut
300VA, oui, mais dans la même pièce...
par contre pas d'accord, une applique c'est un point
@+
Salut
Et l'amendement A3 ne modifie t'il pas ça et pour les appliques et pour les prises commandées???
page 8 de ce guide
http://pdf.hager.com/FrmViewer.aspx?c_code=guide_NFC15100_pdf_262&numpage=0&minimized=O&first=O&sendsession=
Salut Fred,
Page 8 celle de droite et il a mis 2 trait rouge verticaux à l'emplacement du texte.
Salut Fred,
Page 8 celle de droite et il a mis 2 trait rouge verticaux à l'emplacement du texte.
ben fait moi une capture écran car je ne voit pas
(toujours le fer à repasser je pense)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19