c'est peut-être un chauffage électrique intégré ?l'electricité, merdeuse à souhait, prises qui chauffent etc.
Là avant de parler prix de travaux, je te recommande plutôt de faire établir un Diagnostic Confiance Sécurité : pour un prix très mesuré, tu auras le détail des travaux nécessaires, et sur cette base il te sera aisé d'obtenir deux ou trois devis (j'ai lu quelque chose à ce propos sur ce site).je dois donc la remettre aux normes, changer le tableau et refaire tout le circuit pour les prises et dissocier le circuit eclairage car ça n'est pas le cas
pourquoi tu demandes des schémas ici alors que ton beauf est électro et que tu as un ami électro pour etre moins ignorant, avoir des exemples de ce qui se fait, essayer de faire moi meme mon schéma même si celui ci est modifié après par le professionnel qui viendra de toute façon pour le tableau mini et pour toute l'installation maxi si c'est hors de notre portée. des schémas standards ça n'existe pas merci ça me change la vie, tu diras a legrand qu'ils arretent de vendre des tableaux tout fait avec ecrit dessus tableau type pour logement de Xm², c'est sur qu'il n'y a aucune analogie entre tout les tableaux electriques... chaque cas est particulier domage je comptais voler celui du voisin la voyance est très peu pratiquée sur les forums là j'ai un gros doute on voit tellement de chose sur le net... Tout ça pour dire que de toute façon j'ai dis que le tableau serait mis par un pro, mais y'a pas de mal a s'instruire on sait ainsi mieux ce qu'on veut. enfin merci quand meme je voudrais pas abuser du copyright de vos installation. je demande des avis et conseils sur un forum de bricolage, et le conseil premier c'est fait un diagnostique par des pros, puis fait tout refaire par un pro. Même si sur le fond c'est pas faux du tout, l'aspect bricolage et discussion et echange d'info et experience perd un peu de son sens m'enfin. merci encorece que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu demandes des schémas ici alors que ton beauf est électro et que tu as un ami électro ! de plus, des schémas standards ça n'existe pas, chaque cas est particulier. Une fois de plus, je te signale que la voyance est très peu pratiquée sur les forums !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 36