Par contre vous recherchez peut être vous-même une pensée unique, du genre de celle que suivent certains moutons ... d'ailleurs, les moutons n'aiment-ils pas les Grain desel ?
et ceci d'autant plus que Mr Graindesel a lancé le débat sous prétexte qu'il ne servait à rien de suivre les recommandations puisque ce ne sont pas des lois ! Les gens du Consuel peuvent prévoir des embauches, ils ne seront pas assez nombreux pour assumer toutes les contre-visites que peuvent générer de tels propos !.... Alors je vous en prie, que ce soit Indigocomix ou wattnews, cessez cette querelle stupide, et laissez les bricoleurs de ce forum construire leur ligne de conduite sur la base de vos infos et des miennes. Terminé.
admettons que vous ayez raison, après tout c'est votre forum
comment doit-être interprété ce genre de propos ?
....
Alors je vous en prie, que ce soit Indigocomix ou wattnews, cessez cette querelle stupide, et laissez les bricoleurs de ce forum construire leur ligne de conduite sur la base de vos infos et des miennes.
Terminé.
et ceci d'autant plus que Mr Graindesel a lancé le débat sous prétexte qu'il ne servait à rien de suivre les recommandations puisque ce ne sont pas des lois ! Les gens du Consuel peuvent prévoir des embauches, ils ne seront pas assez nombreux pour assumer toutes les contre-visites que peuvent générer de tels propos !
dans la mesure où Mr Graindesel lance et crée une polémique, je trouve quand même étrange qu'il parle ensuite de "stupidité" ! un peu de logique tout de même.
Une méthode originale et efficace
[... partie concernant les professionnels...]
Dans l'habitat individuel, les contrôles portent sur un pourcentage des installations réalisées par des professionnels. Ils sont en revanche systématiques dans les lotissements et l'habitat collectif ainsi que pour les travaux effectués par des non-professionnels.
le but de mon post était justement de partager mon expérience et non d'aller forcément dans le sens d'une seule personne présente ici
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 41