Bonjour
d'autres photos ?
la photo ne permet pas de voir la conception, s'il n'y a pas d'alèse en bout, les fentes sont quasiment inévitables.
Voir la garantie !
je ne vois pas s'il y a un "système" pour maintenir le bois , apparemment pas d'alèse, peut être y a t-il une tige filetée ?
C'est quoi ce magasin vendeur qui malheureusement ne serait pas décidé à vous aider !
Vu le prix, un produit de qualité c'est un minimum, retournez les voir, NE LÂCHER RIEN.
Contacter votre Protection juridique ou association de consommateur.
Bonsoir,
Le bois est une matière vivante et on n'est pas à l’abri de ce style de mésaventure. Je comprends cependant ton point de vu (3000 € ça pique un peu).
D'accord avec le+bo en ce qui concerne le vendeur et, j'ajoute que cette table est encore sous garantie.
Peux tu poster une photo prise d'un peu loin ?
Cdlt
Je pense que la garantie doit s'appliquer.
Il peut y avoir un défaut de fabrication, mais sur tes photos j'ai du mal à voir la conception.
Comme demandé, peux tu mettre une photo de l'ensemble ou un lien de site sur lequel je puisse me faire une idée.
Merci
Bonjour,
Est-ce ce produit ?
En tout cas je suis d'accord avec ce qui a été dit, le vendeur doit s'occuper du SAV ! Ne lâchez pas. J'écoute Courbet sur RTL et des litiges avec des vendeurs qui n'assument pas le SAV t'en a tous les jours. Ils ont toujours tord, il suffit d'être plus têtu qu'eux et ne pas hésiter à se faire aider par la protection juridique si besoin voire la radio...
Concernant le fabricant, je peux comprendre sa position, son interlocuteur c'est le vendeur et votre interlocuteur c'est aussi le vendeur. Si le fabriquant voulait avoir un contact direct avec les clients il viendrait ses meubles directement aux clients.
Bjr,
Je pense que l'essentiel a été dit, en attendant de voir quel est ce produit.
Cdlt
Bjr,
Pas sûr pour le bois pas sec, j'ai fais nombre de meubles et menuiseries avec du bois sec mais il arrive quelques fois ce style de problèmes.
Plusieurs causes sont possibles en plus que du bois pas sec.
Cdlt.
Ok sa fonctionne pas je passerai à la vitesse supérieure. Je suis pas quelqu'un de très patient .... Cette histoire va vite me gaver . Surtout que j'ai lâché quasiment 10000 euros chez ce vendeur . Malheureusement je viens de me rendre compte que ces un bon vendeur que se soit accueil.... Tans qu'il ne se passe rien le jour où il se passe quelque chose y'a plus personnes .
Le fabricant n'est t'il pas également garand de la qualité et de la conformité de sa livraison envers le client final. Car si pas de clients finaux aucun magasin n'achèteras sa came ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15