donc aucune importance si le nouveau mitigeur est en position supérieure par rapport au raccord excentré ou en dessous.
ok d'accord
pour le téflon, c'est bon aussi, j'ai pas besoin de faire de la filasse+la pâte ( parce j'ai jamais utilisé la filasse la solution du téflon m'arrange)
en fait le vendeur m'a dit de faire entre 3 à 4 tours que c'était sufissant et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
J'ai fait les 2 bêtises.
Je vais recommencer, je vais mettre le téflon dans le sens du vissage, partir à la base de la colonnette et terminer à l'embout.
Là je sais pas si c'est important le sens de la progression
-si on doit partir de l'embout de la colonnette pour revenir sur le tuyau de la colonnette c'est à dire en marche avant

-où si on doit partir du manche de la colonnette pour arriver à l'embout c'est à dire en marche arrière.

Il y a un autre détail aussi, c'est les raccords mâles qu'on rajoute du téflon, le vendeur m'a dit de mettre du téflon que sur la colonnette.
En regardant mieux, j'ai 2 embouts mâles:
j'ai les colonnettes évidemment, mais aussi j'ai le raccord mâle 20*27/femelle 15*21 ( celui qui va dans le raccord excentré male20*27/femelle20*27) et dans ce raccord j'ai un mâle 20*27, donc si j'ai bien compris celui là aussi je doit le recouvrir de téflon, non?

Je sais pas si c'est une bonne idée?
dans le sac des raccords excentrés male20*27 / femelle 20*27, il y avait 2 joints fibres 20*27.
J'ai acheté des joints caoutchoucs noir 20*27
Est ce que c'est pas meilleur de remplacer le joints fibre par le joint caoutchouc?

Parce que dans le raccord femelle 20*27 du mélangeur neuf, le fabricant a fournit 2 gros joints caoutchouc, alors moi j'ai pensé pourquoi ne pas mettre des joints caoutchouc dans le raccord femelle 20*27 du raccord excentré?
Alors les joints caoutchou du mélangeur neuf font à peu prés 3 mm, tandis que les joints caoutchouc que j'ai acheté font à peu prés 1 mm, 1,5 mm
Je sais pas si c'est une bonne idée de remplacer le joint fibre par un joint caoutchouc?