- il a mis du bois entre les plaques pour renforcer la structure et répartir le poids.
J'ai lu que sur un mur en placo, il faut impérativement un trépied, mais à 1,20m du sol je n'ai rien trouvé... D'un autre côté, le montage semble stable.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis, j'ai tendance à avoir des troubles obsessionnels dès qu'on me parle de fixations... Dans le pire des cas, est-t-il possible qu'il s'arrache d'un coup sans crier garde ou y aura-t-il des signes avant-coureurs qui me permettrons de sécuriser l'installation (vidange, étayage...) ?
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. L'important est déjà que cela ne s'écroule pas d'un coup... Mais ça à l'air bien stable. Pour la cloison il a aussi doublé les rails métalliques. Le chauffe eau étant à 1,20m de hauteur et les trépieds ne mesurant que 50-60 cm, si je fabrique une sorte de petite table avec un plateau et des pieds épais en bois pour poser le trepied dessus est-ce que cela suffirait à sécuriser l'ensemble ? Ou il vaudrait mieux faire une sorte d'estrade genre en agglos, en brique pleines, en béton, en bois....
salut moi je te conseil de ne rein faire vu que le proprio a faait le nessaicaire fait lui confiance de toute maniére il as eu intérêt a ce que cela tienne
salut eureka : tu a oublier à " fait " ça prend qu'un Asalut moi je te conseil de ne rein faire vu que le proprio a faait le nessaicaire fait lui confiance de toute maniére il as eu intérêt a ce que cela tienne
re correction :necessaire
Membres en ligne
Membre(s) : grauxale
Visiteurs non identifiés : 365