Bricoleur du Dimanche

probleme chauffe eau atlantic 200L

Petit nouveau
Message(s) : 1
28/04/2013 à 15h11
28/04/2013 à 15h11
Bonjour, j'ai le même problème que Sergio 1970 dans le topic suivant : https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-plomberie/probleme-chauffe-eau-atlantic-15674.html Pourriez-vous m'aider ? Je n'ai plus d'eau chaude ce matin après avoir régler le thermostat de mon chauffe eau hier soir (eau trop chaude), mais je l'avais déjà fait auparavant, sans créer de panne ! J'ai fait venir un électricien qui n'a pas franchement trouvé... il appelle Atlantic demain pour se renseigner. Quant à moi, je lui ai dis ce que j'avais trouvé sur le forum : a priori problème de thermostat, à remplacer par thermostat à bulbe... En fait, il a mesuré au multimètre : il trouve bien du courant en entrée du chauffe eau, mais pas en sortie (au niveau de la résistance)... Des idées ? Merci d'avance pour votre aide, qui pourra toujours m'aider demain, si le devis devient exhorbitant !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
29/04/2013 à 08h55
29/04/2013 à 08h55
Bonjour,

S'il y a du courant en entrée de thermostat (et non pas en entrée de chauffe eau) et rien en sortie du dit thermostat, cela signifie que le thermostat est HS ou le cas échéant, le bouton de réglage de la température sur cet accessoire n'est pas manoeuvré correctement!...

@+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 43