RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 22/02/2010 à 22h40

refaire une etancheite d un toit plat

bonsoir
voila mon petit probleme
mon garage a un toit plat en beton en mauvaise etat, je me suis apercu qu il y avait des infiltrations d eau
je voudrais donc refaire l etancheite
mais je ne sais pas trop comment faire
si vous pouvez me conseiller

cordialement
Liens commerciaux
le 23/02/2010 à 04h42

RE : refaire une etancheite d un toit plat

A première vu, trois options

Nettoyage de la surface, application d'un joint bitumeux sur les fissures,
le tout recouvert d'une couche de peinture spécial étanchéité toiture ou terrasse.

Nettoyage de la surface, couler du goudron bouillant, l'étendre, poser un première couche de roofing, suivi de la couche de finition.
Bien remonter sur les murs.

Une assez récente consiste à mettre un film plastique sur la totalité de la surface genre à ceci :

http://www.google.be/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CBAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bati-pass.com%2Fresultat-action-detail-fab-2975320227-OBJ-12222.html&ei=oU2DS-9El7zSBKubiMkC&usg=AFQjCNG4GMph7dv-niwl5N9LAiVke_Vktw&sig2=ndx5cH-PPjmtB5ovFbhP6A
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Flopy

Visiteurs non identifiés : 33