RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 28/12/2009 à 18h14

Peinture a la bombe haute température ?

Bonjours a tous!

J'ai chez moi un lit (mezzanine) que je voudrai repeindre a l'aide de bombe que j'ai chez moi, sauf que ce sont des bombe haute température!

Pensez vous que sa aura un beau rendu? ou vaut il mieux oublier cette histoire?

le bois et du Pin massif, non verni. Je penser le poncer avec du papier fin avant de l'attaquer a la peinture!

Merci de m'aider!
Liens commerciaux
le 28/12/2009 à 20h09

RE : Peinture a la bombe haute température ?

Normalement, il faut mettre une couche bouche pores pour commencer, laisser sécher, poncer puis peindre.

Les peintures haute température sont prévues normalement pour être appliquées sur métal. Le résultat sur bois ????

Le pire, si le résultat n'est pas à la hauteur des espérances comment corriger le problème.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
Liens commerciaux
le 28/12/2009 à 20h22

le pire c'est surtout le prix lol une sous couche et une peinture a la bombe normal aura un bien meilheur rendu apres affaire de gout ^^
le 28/12/2009 à 22h40

Merci pour vos réponse et bien pour le rendu j'ai appliquer un peut de bombe sur un morceau de bois juste poncer, c pas dégueulasse mais faut appliquer un peu plus généreusement.

Savait vous si le faite qu'elle soit haute température attaquera le bois ou le bouche pores?

Et si je peut en trouver par exemple à bricorama? et si vous aviez une idée du prix sa serait génial!!

Merci! Roi
le 28/12/2009 à 22h57

ca doit etre entre 10 et 15 euros la bombe et tu en rouvera dans tout les magasins de bricolage mais pour le savoir si elle attaquera le bois lit bien la notice ca aide des fois on peut avoir des surprises
Liens commerciaux
le 28/12/2009 à 23h17

Je te rassure j'ai bien lu ce qu'il y avait de marquer sur la bombe mais aucune indication Triste
le 29/12/2009 à 14h17

ça ne bouffera rien, c'est juste que le prix d'une bombe de peinture haute température est plus chère qu'une normal c'est pour ça que c'est pas vraiment utilisé.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , kriske , Brice , orb42 , setauh , taissa , batb , arche

Visiteurs non identifiés : 266