RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 05/10/2009 à 18h26

Section ouverte

Bonjour à tous ! Sourire

Nouvelle section sur le forum, pour toutes les questions concernant l'aménagement extérieur, le jardin, etc.

Bonnes discussions ! Clin d\'oeil
I'll be back !
Liens commerciaux
le 05/10/2009 à 18h56

bonne initiative

bonjour à tout le monde,
Alors à vos claviers et à vos outils !
longue vie
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 05/10/2009 à 23h04

RE : Section ouverte

Bonsoir,

Personnellement, je dirais à vos plantes !!!

Amitiés
Marie
le 06/10/2009 à 17h19

Bonjour à tous,

Honnêtement je resterai à mon clavier et laisserai patienter les plantes, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors !

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 07/10/2009 à 09h49

Merci Brico Modo pour ce forum,
C'est vrai que je l'attendais ce nouvel espace

On va pouvoir se détendre un peu...
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
Liens commerciaux
le 07/10/2009 à 09h51

nouveau forum

Nouveau forum nouveau smiley, il est où celui qui saute partout ?
Message à qui sait pourquoi..... Rigole
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 12/10/2009 à 17h00

Rénover du béton

Bonjour à tous,Tout nouveau ici, et je suis un peu perdu, mais j'aimerais trouver une réponse à mon problème..Voilà j'ai une terrasse avec des pavés auto-bloquants qui ont noirci avec le temps, et j'aimerais les ramener comme " neuf"
Je ne sais pas quel produit utiliser,mais un jour une entreprise qui fait du porte à porte en proposant ses service de rénovation m'on fait une démonstration avec un pulvérisateur sur quelques pavés et en quelques minutes mes pavés sont devenus vraiment comme neuf...Je ne sais pas quel est le produit qui à été utilisé, mais il sentait énormément " l'eau de javel "..Est il possible d'utiliser ce produit ou un autre similaire pour que cette " rénovation " ne me revienne pas à un prix trop élevé...Merci pour toutes vos réponses et je sais qu'il existe des produit vraiment pas chers mais encore faut il savoir lesquels... Bonne continuation à tous et encore merci
le 12/10/2009 à 18h42

ouverture d’un post dédié

ngee a écrit: :
Bonjour à tous,Tout nouveau ici, et je suis un peu perdu, mais j'aimerais trouver une réponse à mon problème..Voilà j'ai une terrasse avec des pavés auto-bloquants qui ont noirci avec le temps, et j'aimerais les ramener comme " neuf"
Je ne sais pas quel produit utiliser,mais un jour une entreprise qui fait du porte à porte en proposant ses service de rénovation m'on fait une démonstration avec un pulvérisateur sur quelques pavés et en quelques minutes mes pavés sont devenus vraiment comme neuf...Je ne sais pas quel est le produit qui à été utilisé, mais il sentait énormément " l'eau de javel "..Est il possible d'utiliser ce produit ou un autre similaire pour que cette " rénovation " ne me revienne pas à un prix trop élevé...Merci pour toutes vos réponses et je sais qu'il existe des produit vraiment pas chers mais encore faut il savoir lesquels... Bonne continuation à tous et encore merci

Bonsoir et bienvenu sur BDD,
je ne peux que vous conseiller d'ouvrir un post en cliquant sur "nouveau", faites un copier- coller, votre post aura plus de chance de se faire lire et d'avoir une réponse.
cordialement
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Liens commerciaux
le 13/10/2009 à 08h07

Merci beaucoup du conseil que je vais suivre, mais étant tout nouveau je me suis senti perdu dans tout ça... Je me rends compte que j'aurais dû placer mon message ailleurs..Merci encore et bonne continuité à tous....
le 14/05/2010 à 08h58

bonjour

pourquoi ne pas le faire apparaître également dans la liste de options de Forum.

j'ai trouvé le site par hasard
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 17/05/2010 à 11h01

liste

Effectivement, ce n'était pas logique. C'est maintenant fait !
le 17/05/2010 à 21h50

YES ! merci !

le 22/05/2010 à 17h40

génial,une nouvelle section
merci
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

sigonniere

Visiteurs non identifiés : 30