RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/03/2010 à 17h39

Cout du carrelage posé au M² ???

Bonjour à tous,

Combien coute en moyenne le prix du M² de carrelage 33X33 posé par un pro (moyenne gamme)

Est-ce que l'ancien carrelage s'enlève dans tous les cas ?

Merci

Cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
Liens commerciaux
le 11/03/2010 à 20h02

RE : Cout du carrelage posé au M² ???

on peut carreler par dessus un autre carrelage... avec des colles flex
quand au prix de pose au m2 il suffit de demander 3 ou 4 devis pour etre fixé car plusieurs paramètre entrent en ligne de compte
cdt

tout groupe humain prend sa richesse dans la communication l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."

Françoise Dolto

une grande dame du 20ème siecle
Liens commerciaux
le 12/03/2010 à 06h43

Le prix étant fonction de plusieurs facteurs, il est difficile de répondre à la question.

suivant que le carreleur fournit les carrelages (entreprise ayant ouvriers et magasin) ou non (vous avez les carrelages, et il vient les poser).

si c'est un carreleur qui bosse après ces heures pour se faire un petit sous

deux ou trois devis vous mettrons sur la piste d'une valeur moyenne.
J'y connais rien, mais j'ai une idée sur tout..... (ou presque......)
le 12/03/2010 à 09h41

pour une pose droite c'est environ 25€ le m² + le prix du carrelage
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 12/03/2010 à 15h20

Bonjour,

Et merci

Cordialement
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
Liens commerciaux
le 12/03/2010 à 15h30

carrelage

salut karkace 25 euro c'est pas très cher , moi je dirais plustot 30 et c'est même un bon prix , et voir plus s'il ya des motif ou bocou de coup
le 12/03/2010 à 15h56

ça dépends de la taille du carreau pour le prix, disons que pour du carrelage 20*20 25€ le m² c'est bon, part contre c'est vrai que pour du 33*33 ce sera plus autour de 30€ le m².
ça reste qu'une approximation, perso je pose toujours mon carrelage tout seul ce qui me permet de prendre du carrelage de meilleur qualité ... au final posé du carrelage c'est pas très compliqué quand le support est bien plan.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 30
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >