RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 26/08/2010 à 11h38

humidité salle de bain => ballon d’eau chaude

Bonjour,

Dans ma salle de bain (petite) il se trouve dans un placard mon ballon d'eau chaude et il sort de cette pièce, une humidité permanente qui est très désagréable et je ne sais pas comment résoudre le problème. Pensez-vous qu'un absorbeur d'humidité pourrait corriger cela ? et sinon que me conseillez-vous car je sens bien qu'a force, cela m'attaque les bronches.

Merci.

Franck
Liens commerciaux
le 26/08/2010 à 11h48

aération

mfrancky a écrit: :
Bonjour,

Dans ma salle de bain (petite) il se trouve dans un placard mon ballon d'eau chaude et il sort de cette pièce, une humidité permanente qui est très désagréable et je ne sais pas comment résoudre le problème. Pensez-vous qu'un absorbeur d'humidité pourrait corriger cela ? et sinon que me conseillez-vous car je sens bien qu'a force, cela m'attaque les bronches.

Merci.

Franck

Re
Avec ta machine et cette salle de bain cela confirme bien une mauvaise aération mais là de tout l'appartement , ouvrir les fenêtres, ne pas vivre en vase clos!!
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 26/08/2010 à 16h32

RE : humidité salle de bain => ballon d’eau chaude

en plein hiver, ca va pas être la meilleure des solutions Clin d\'oeil !! Je ne comprends pas en plus le système d'aération mécanique, car ouvrir le clapet mais à quel moment et à quoi cela sert-il !!!

Bon en gros je suis bon pour refaire tout l'aération visiblement, chose que je ne pourrais pas faire étant locataire...
le 27/08/2010 à 09h53

en tant que locataire: RIEN à part ventilé réguliérement
il faut demandé a ton propriétaire de faire posé un extracteur d'air sur hygrostat qui ce déclenche en fonction de l'humidité pour extraire l'air vers l'extérieur ... chose que le propriétaire est en droit de ne pas faire.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
le 27/08/2010 à 11h00

En même temps, comment ventilé sans fenêtre dans la salle de bains...Je sens que je suis parti pour avoir un gros problème moi !!!
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , jiellesse II , Bricolo27 , efred , Alexandra29 , Squi , severine14 , patrice69

Visiteurs non identifiés : 302
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >