RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 25/07/2010 à 11h26

liaison faïence fenêtre

Bonjour,

J'ai un projet de cuisine et je me pose une question pour la liaison fenêtre faïence.

j'ai des fenêtres posées en applique, le chant de celle-ci est courbe

j'ai eu le pb dans la salle de bain contourné en posant un profilé en L entre la faïence et la fenêtre, ça ne jure pas trop et c'est possible car le mur est carrelé jusqu'en haut.

je reviens à ma cuisine :

la faïence n'ira qu'a la moitié de fenêtre je peu posé un profilé de finition sur le dessus à l'horizontal pas de pb mais je ne peu pas mettre le même profil sur la partie verticale, je me retrouverais avec 2 partie concave lui à coté de l'autre... pas terrible
Cliquez pour agrandir

je me vois mal coller un profil plat entre les deux

avez vous une idée ?

Merci

A+

Nico
Liens commerciaux
le 26/07/2010 à 14h20

RE : liaison faïence fenêtre

tu fait un joint flexible entre la fenetre et la faïence sois avec du joint carellage avec flexibilisant sois avec une cartouche d'acrylique de la couleur désiré
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 27/07/2010 à 21h32

j'ai bien pensé a ça, ça peu être propre si les découpes de faïence sont nickel autrement ça risque de se voir...

le 28/07/2010 à 10h14

si c'est pas propre y'a pas bien le choix faut mettre une baguette pvc tout le tour de ta fenetre pour passé au dessus du carrelage.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

castor

Visiteurs non identifiés : 46
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >