RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/07/2010 à 12h03

chauffage en pleine ete !

Bonjour
Ma nana a une chaudiere murale dans son appart qui fonctionne mal ( chaudiere saunier duval mixte eau chaude sanitaire chauffage central )
C est a dire qu elle est obligee de mettre le chauffage pour prendre sa douche, sinon elle n a pas d eau chaude , ce qui ,en cette saison est une heresie! Non

Un gars de british gaz est passe et a change une valve ( deverter diverter valve pas bien compris son ecriture !) ca vous dit quelque chose ?
En tous cas rien a change , apparement il lui a dit de changer l echangeur de chaleur
Alors qu en penser vous ?
( il faut dire qu ici l eau est assez calcaire )
merci d avance
loulou
Liens commerciaux
le 11/07/2010 à 10h13

RE : chauffage en pleine ete !

Alors les plombiers sont partis en vacances ? bon tant pis
a plus
louis
Liens commerciaux
le 11/07/2010 à 12h30

RE : chauffage en pleine ete !

Bonjour,
je suis pas chauffagiste ni plombier mais assez logique et donc perso j'appelle une entreprise concurrente et je vais faire un diagnostic de panne et ensuite je tranche.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 23
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >