RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/01/2009 à 09h22

chauffage qui chauffe pas

bonjour a tous.
j'habite dans un immeuble qui est equipé d'une chaudiere collective.tous mes radiateurs fonctionnent parfaitement sauf ceux de la salle de bain et des wc.ils sont chaud sur le quart de la partie superieur et le reste froid.j'ais deja purgé et rien ni fais.j'ais demonté les robinets termostatiques et mis du degrippant et cela na rien changé. Confus.merci pour votre aide Top !
Liens commerciaux
le 13/01/2009 à 09h44

RE : chauffage qui chauffe pas

Bonjour

Comme tu le pense c'est une question de circulation, depend tu d' un syndic , proprio, locataire?

Si tu es locataire appel le syndic.

Sinon, regarde en bas de ton radiateur cote retour, si ta vanne "t" de reglage n'est pas obstrué pas des salete, ne la demonte pas, tu prend une clef alen en generale c'est la clef approprié et tu ouvres et referme, et tu la manoeuvre, deux a trois fois , puis tu la laisse ouverte en grand.(tu peux la tapoter avec un petiit marteau quand elle est ouverte)

A+
Liens commerciaux
le 13/01/2009 à 09h53

re chauffage

merci de m'avoir repondu.je ne vois pas de vanne t en bas du radiateur Confus.il y a juste un coude qui arrive en bas des radiateur.
ps: je suis locataire
le 13/01/2009 à 11h38

RE : chauffage qui chauffe pas

re

donc si tu es locataire, c'est au syndic de s'en occuper, si tu as un gardien, parles lui en.

A+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 20