RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/01/2010 à 10h20

De L’eau Chaude Seulement à Bas Débit...

Bonjour à tous,
J'ai une chaudière gaz instantanée Saunier Duval gaz.
J'ai de l'eau chaude à bas débit, plus j'ouvre le robinet plus l'eau se tiédie, une société de maintenance a changé le corps de chauffe mais cela n'a pas solutionné le problème.
J'ai entendu parler de l'échangeur mais le technicien m'a expliquer que sur ce type de chaudière (chauffage + eau chaude instantanée) le corps de chauffe faisait office d'échangeur, j'ai du mal à faire la distinction entre les 2...
Avez vous une idée de ce qui pose problème?
Liens commerciaux
le 29/01/2010 à 10h42

RE : De L’eau Chaude Seulement à Bas Débit...

Salut...quelle type?
Liens commerciaux
le 29/01/2010 à 10h43

c'est une themis 23
le 29/01/2010 à 10h46

y a pas d echangeur..c est le corp de chauffe qui fait office..et qd tu es en position sanitaire y a quoi?
le 29/01/2010 à 11h05

Je viens d'essayer c'est pareil
Liens commerciaux
le 29/01/2010 à 18h26

Il a fallu 1"15 pour avoir 11 litres d'eau chaude à 41° l'eau froide a été mesuré à 13°.
Les données théoriques sont de 11l/min d'eau chaude à une température supérieure de 30° par rapport à l'eau froide.
Par exemple mon eau froide a été controlé à 13°, ma chaudière aurait dû sortir 11 litres d'eau chaude à 43° en une minute...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 19