RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 07/03/2010 à 13h03

Pb eau chaude baignoire

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème ; J'ai de trés grosses variations de température d'eau au niveau du robinet de la baignoire, alors que dans le reste de la maison, c'est beaucoup moins flagrant.
On m'a donc conseillé de changer de robinet, pensant que le mitigeur était mort !
Chose faite, avec cartouche céramique, résultat : IDEM ! ! !
Pour info, la chaudière Saunier Duval, se trouve dans le garage sous la masion, on a donc tjs eu des pbs d'eau chaude, ( débit retardé, variation faible de T° ), mais jamais à ce point !

Donc si quelqu'un peut m'aider, en espérant ne pas devoir changer de chaudière (10 ans).autre info la carte électronique et le vase d'expansion ont été changés l'année dernière

Encore merci pour vos réponses

cordialement

tophe1970
Liens commerciaux
le 07/03/2010 à 18h27

RE : Pb eau chaude baignoire

Bonsoir,

sans doute un problème de tartre au niveau de la production d'eau chaude de la chaudière.
J'espère qu'en dix ans le détartrage a déjà été effectué.

A bientôt
Liens commerciaux
le 07/03/2010 à 18h32

RE : Pb eau chaude baignoire

Merci, pour votre réponse,
J'ai un contrat d'entretien annuel pour la chaudière, donc je pense que cela a été fait, mais je n'en suis pas sûr !
En général, l'entretien consistait un gros nettoyage, brossage, et contrôle ! (30min à 45 min MAX)
Dés demain j'appelle mon prestataire

Merci

tophe1970
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 22
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >