RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/05/2009 à 17h00

probleme de declenchement de chaudière

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mon problème.
J'ai emmenagé dans un pavillon voila un an de ça.
J'ai une chaudière au gaz de ville qui commence à dater un peu.
Je précise que dans ma ville l'eau est extremement calcaire, à chaque fois que je démonte le mousseur de mes mitigeurs je trouve des petits cailloux de calcaire.
Depuis quelques temps, lorsque je déclenche l'eau chaude dans ma cuisine, la chaudière ne se met plus en marche et donc je ne peux pas avoir d'eau chaude dans ma cuisine.
Par contre pour les autres pièces d'eau, pas de soucis. J'ai démonté le mitigeur entièrement et tous els filtres sont parfaitement propre. Visiblement le débit n'est pas suffisant pour que la chaudière se mette en route. Ma question est donc la suivante: est-il possible que mes canalisations d'eau chaude soient bouchées? Et si oui, comment y remedier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Liens commerciaux
le 16/05/2009 à 19h42

RE : probleme de declenchement de chaudière

bonjour
en1 detartrage de toute ta tuyauterie
si apres encore probleme repost
a+
Liens commerciaux
le 17/05/2009 à 11h11

Merci de ta réponse mais je ne suis pas plombier du tout. Peux tu m'expliquer en quoi consiste un détartrage de la tuyauterie? Comment ça se passe ?
le 17/05/2009 à 13h00

bonjour
avec 1 machine a detartrer==}prendre un plombier ou louer la machine dans un centre de location(par ex kilou.......)
le premier sait comment faire,pour la loc ils t'expliqueront
a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , Bob35 , lily15 , kolsky

Visiteurs non identifiés : 406
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >