RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 04/01/2008 à 10h35

Vos réaction sur l’article : Le bilan du marché de l’énergie

***************************



Vous avez des commentaires, des avis ou une expérience à raconter sur Le bilan du marché de l'énergie, six mois après l'ouverture ? Alors partagez-les avec autres Bricoleurs du Dimanche Oui


***************************
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Liens commerciaux
le 04/01/2008 à 11h43

EDF-GDF


Bonjour

Je reste aux fournisseurs, les vrais.

Je n'ai pas confiance aux nouvelles boites, qui ne cherchent que le profit.Ils ne tiendrons pas les promesses faites, c'est déja d'ailleurs fait, d'aprés une émission, tv.

Je suis contre la liberté des prix qui n'ont étés qu'en faveur, de celui a qui ça rapporte.

Je n'ai rein a reprocher a EDF. J'y suis j'y reste. Pareil pour FT.


Liens commerciaux
le 18/01/2008 à 06h00

Que de questions !

Bonjour. Réaction qu'en à cet article sur la "libération de l'énergie"
Allez sur le site du Sénat, vous y trouverez de plus claires explicatons sur l'insertion de l'aticle 66.3 après l'article 66-2 de la loi n° 2005-781 du 13 juillet 2005 de programme fixant les orientations de la politique énergétique.
http://www.senat.fr/leg/ppl06-369.html
Cette proposition de loi est tout à fait la bienvenue car une personne n'a pas à subir le choix d'une autre. Dommage tout de même qu'il faille attendre 6 mois avant de pouvoir le faire. Déjà que les délais de changements sont semble-t-il assez chaud.
Il faut savoir que nous bénéficions des tarifs européens les plus compétitifs dût à l'amortissement de nos centrales nucléaires par rapport à l'Allemagne qui produit de l'énergie avec des centrales au charbon principalement.
Il n'en reste pas moins anormal de ne pas pouvoir revenir sur son choix et vont apparaitre un peu plus de difficultés pour certains ménages qui n'aurait pas fait le bon choix.
Tout est écrit, la vie est un brouillon que tu n'a plus qu'a mettre au propre!
le 19/01/2008 à 13h35

Lire aussi : "Conserver les tarifs réglementés"

Bonjour,

Sur ce même sujet j'ai placé deux messages
que je vous propose de lire.

A +
Tout fier Curieux
Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Jaemes21

Visiteurs non identifiés : 298
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >