Bonjour.
Si je peux me permettre, tu accumules un peu trop des termes techniques, le prix et ta satisfaction.
Ce n'est pas trop le style du forum où le principe est l'entraide : on dirait plutôt que tu fais de la pub.
Ton capteur génial aéothermique puisqu'il puise sa chaleur dans l'air du temps) sera-t-il capable de te donner de l'eau à 63° quand il fera dehors entre 0° et -5 ou _10°C ? avec un débit suffisant pour faire sa toilette (je ne parle ni de douche et encore moins de bain !). Ce n'est quand même pas ta belle cuve en cuivre qui fabriquera les calories ?
Alors profite bien de ta garantie de 5ans, car à moins d'avoir une autre source de chaleur tu vas devoir les attaquer en justice pour ne pas avoir satisfait à leur obligation professionnelle de résultat.
A moins que ce ne soit que de la pub qui considère les obsédés de l'écologie (malgré le terme je ne les critique pas !) pour des pigeons : attention, dans ce milieu-là il y a aussi des personnes très compétentes!
Si ce n'est pas le cas, je te prie de me communiquer en mp des éléments plus sérieux que quelques mots techniques. Sache qu'outre mes compétences je suis équipé depuis 15ans d'une pompe à chaleur.
Dans l'immédiat, et jusqu'à plus ample information, je demande à nos modos de clore ton sujet.