tout est déjà dit au proprio syndic et même l'agence immobilière mais aucun ne veut se bouger pour un jeune couple étant donner qu'on leur a déjà fait remplacer une porte fenêtre dans la chambre du petit donc pas de remplacement de carrelage trop chère pour eux...donc il semble que votre propriétaire soit bien informé de la situation et si tel n'est pas le cas, il est grand temps de l'en informer pour vous dédouaner en cas de litiges ultérieur.
pouvez vous nous en dire plus sur la construction, car il est assez anormal que de l'eau puisse en temps de pluie s'infiltrer sous les carrelages, car c'est là le premier problème à résoudre et cela n'est malheureusement pas vraiment de votre ressort
une résine de polyester liquide devrait bien convenir pour cet usage, mélanger de petites quantités de résine avec le durcisseur et appliquer sur les fissures (qui auront été nettoyées au maximum des petites salissures qui s'y sont infiltrées)
Par contre, vous devez être en rez-de-chaussée ??? Est-ce que l'humidité remonte du sol ??? ou bien est-ce que ce sol froid condense l'humidité de l'air de la pièce ???
Comment chauffez-vous cette pièce ??? étendez-vous du linge dans cette pièce ??, est-ce bien un rez-de-chaussée sur terre plein ?? ou bien avec vide sanitaire ou caves dessous (caves humides notamment ???)
je me suis couper le pied (pas méchament mais je suis un adulte donc...Sinon pour combler, je ne vois guère que du joint à carrelage un peu dans la même teinte. Ce carrelage semble avoir reçu des chocs aussi. Les fissures semblent tellement minces qu'à part l'esthétique qui souffre, je ne vois pas le problème.
le résine polyester est transparente donc s'il n'y a pas de saletés qui tombent dedans en cours de séchage cela devrait se voir très peu au final (moins que du joint)
Une autre solution serait de poser des lames adhésives
Et puis une autre soluce : écouter la chanson de Sardou : Interdit au Bébé et suivre ses conseils
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 40