Bricoleur du Dimanche

DECO CHAMBRE PETIT BUDGET besoin de votre avis !

Par agbriand

avatar - agbriand
Petite nouvelle
Message(s) : 2
26/09/2008 à 12h09
26/09/2008 à 12h09
Bonjour, Après avoir consulté les fiches techniques j'ai besoin de votre avis car je souhaite refaire ma chambre principale. J'ai hérité de ma grand-mère une magnifique chambre à coucher ancienne en bois macif (peut-être du chêne) et j'aimerais la mettre en valeur et surtout faire la déco tant qu'elle est en pièce détachée. Voici l'état actuel de la chambre : moquette bleu foncé uni, papier peint bleu ciel et touche de rose et écru dedans (franchement pas très beau) Le soucis est que mon budget ne me permet pas de changer la moquette car c'est trop cher ! Que me conseilleriez-vous comme couleur si je garde ma moquette sachant que j'aurais aimé un univers chaud ? Que puis-je faire avec un budget le moins élevé possible ? J'attends tous vos conseils et idées ! Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/09/2008 à 23h21
26/09/2008 à 23h21
Bonjour agbriand.

Pour ma part j'ai aussi une chambre ancienne en bois et et comme couleur chaude j'ai mis un orange corail asser clair qui est du plus belle effet,surtout que l'interet de la peinture est de pouvoir y faire une frersque a un metre ou un metre 10, par contre dommage pour la moquette bleu.au pire un lino imitation parquet serai tellement mieu...bon courage entout cas..
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , brise copeaux

Visiteurs non identifiés : 342