RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/03/2008 à 23h45

découpe vitre hotte scholtes

Salut a toutes et à tous,

Voilà je suis nouveau et j'ai probleme très embétant !!!

J'aurais aimé avec des avis sur une éventuelle possibilitée de découpe de verre (vitre) sur une hotte scholtes HD 79 IX, qui mesure 90 cm de large et que je voudrais ramener à 80 cm pour qu'elle puisse rentrer dans un emplacement de cette dimenssion.

Si quelques un d'entre vous ont une idée ou info sur "qui" pourrais me faire cette découpe et la qualité du verre, je suis preneur.

Images jointes:

Liens commerciaux
le 17/03/2008 à 12h26

Découpe vitre de hotte

Bonjour Memepasmal, et bienvenue sur ce forum coopératif.
C'est normalement du verre trempé : impossible à usiner.
La solution sera donc de jouer sur l'espace à droite et à gauche.
Si tu ne l'as pas encore achetée, tu peux trouver d'autres hottes en 80 (en cherchant pas mal). J'ai un projet en cours où je vais encastrer une hotte sous un meuble de 80 (le conduit passera dans le meuble).
Salut !

PS : ton pseudo c'est une histoire de cutter ou de marteau ? gagnée par l'outil ?
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
Liens commerciaux
le 18/03/2008 à 01h14

Résolu

Bonjour GrainDsel et merci pour ta réponse !!!!!!

Résolu

ps : Roi mon speudo ? j'ai beau être matinal, j'ai mal !!! était déjà pris Triste ( certains Inconnus ) Colère

By
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

addyll

Visiteurs non identifiés : 34