Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 16/03/2008 à 23h45

découpe vitre hotte scholtes

Salut a toutes et à tous,

Voilà je suis nouveau et j'ai probleme très embétant !!!

J'aurais aimé avec des avis sur une éventuelle possibilitée de découpe de verre (vitre) sur une hotte scholtes HD 79 IX, qui mesure 90 cm de large et que je voudrais ramener à 80 cm pour qu'elle puisse rentrer dans un emplacement de cette dimenssion.

Si quelques un d'entre vous ont une idée ou info sur "qui" pourrais me faire cette découpe et la qualité du verre, je suis preneur.

Images jointes:

le 17/03/2008 à 12h26

Découpe vitre de hotte

Bonjour Memepasmal, et bienvenue sur ce forum coopératif.
C'est normalement du verre trempé : impossible à usiner.
La solution sera donc de jouer sur l'espace à droite et à gauche.
Si tu ne l'as pas encore achetée, tu peux trouver d'autres hottes en 80 (en cherchant pas mal). J'ai un projet en cours où je vais encastrer une hotte sous un meuble de 80 (le conduit passera dans le meuble).
Salut !

PS : ton pseudo c'est une histoire de cutter ou de marteau ? gagnée par l'outil ?
le 18/03/2008 à 01h14

Résolu

Bonjour GrainDsel et merci pour ta réponse !!!!!!

Résolu

ps : Roi mon speudo ? j'ai beau être matinal, j'ai mal !!! était déjà pris Triste ( certains Inconnus ) Colère

By
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 40
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up