Bonjour,
Je ne pense pas dire une bêtise (vous me reprendrez le cas échéant) mais si mes souvenirs sont bons, pour une porte sectionnelle, il faut une retombée de linteau minimum de 100 mm pour une manœuvre manuelle, et +/- 150 mm pour une manœuvre motorisée. Donc, la retombée de linteau de teuteuf3 semble trop réduite.
Toujours selon mes souvenirs, la solution envisageable serait de poser une porte d'une hauteur totale réduite de 100 mm (si motorisée) et poser préalablement un bandeau du même matériau que la porte, celui-ci servant de faux linteau pour compenser la retombée de linteau réduite. Ce type de bandeau est d'ailleurs proposé par plusieurs fabricants de portes sectionnelles, et se mari très bien avec la porte puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'un panneau redécoupé.
Solution technique tout à fait réalisable. Reste à définir les dimensions exactes avec le fabriquant. Seule contrainte, cette solution réduit la hauteur passage. Il faut donc s'assurer au préalable que la hauteur passage restante est suffisante.
Cordialement
Dudu