RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 29/11/2008 à 08h00

Porte fermée ! Je n’y comprends rien...

Bonjour,

La porte des WC de chez moi est fermée et on ne peut plus l'ouvrir...
La poignée semble fonctionner normalement, je peux actionner le verrou normalement (avec un tournevis depuis l'extérieur) et pourtant la porte refuse de s'ouvrir. C'est comme si le verrou était fermé.
Il y a une fenêtre à l'extérieur qui me permet de voir que rien n'entrave la porte à l'intérieur.
Je ne sais pas quoi faire et fini par me demander si il ne va pas falloir découper la porte pour l'enlever ...
Si l'un d'entre vous a une idée, ce serait super.
Merci d"'avance.
Liens commerciaux
le 29/11/2008 à 10h29

verrou était fermé.

BONJOUR
La condamnation et cassé il y a une seul chose a faire
tu perse un petit trous en face du verrous et avec un tournevis tu le pousse regarde la hauteur avec une autre porte
patrick
Liens commerciaux
le 08/12/2008 à 07h29

Porte bloquée

Bonjour Lamenuise et merci pour ta reco.
J'ai l'impression (mais je peux bien sûr me tromper) que c'est plutôt le gâche qui est défectueux. Le verrou semble s'ouvrir et se fermer lorsque je le tourne avec un tournevis.
Le gâchez a l'air aussi de fonctionner lorsque j'actionne la poignée, mais quand j'essaie d'ouvrir la porte j'ai l'impression que ça bloque au niveau du gâche.
le 08/12/2008 à 10h46

Porte bloquée

bonjour
entre mous la gâche et la partie fixe qui est sur la cadre et fixe
ta pane doit etre le penne de la serrure qui ne rentre pas assez quand t appuie sur la poignée
il faux que tu change la serrure
essaie de forcer sur le chant de la porte en meme temps que tu appuis sur la garniture
patrick
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 233