RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/06/2010 à 13h27

installation eau dans une chambre de service paris

Bonjour
Je souhaite acheter une chambre de service dans Paris. Celle ci se situe au 7eme étage, collée au wc à la turc, je voudrais y installer une lavabo. Pour l'arrivée d'eau je pense qu'il n'y aura pas de problème, il faut percer le mur et ajouter un tuyau mais pour l'évacuation, que faut il vérifier? La colonne d'eau d'évacuation se situe à 50 cm du trou des toilettes du côté opposé au mien. Que faudra t il faire? De l'autre côté des toilettes se trouvent des chambres , le long du couloir au plafond se trouvent un tuyau où arrive l'eau et un deuxième dont je suppose évacue l'eau puisqu'il s'enfonce au niveau de la colonne d'eau, mais au coté de ma chambre j'ai pas ces deux tuyaux. Savez vous si c'est techniquement possible?
Merci
Liens commerciaux
le 06/06/2010 à 17h16

Raccordement sur WC collectif

Bonjour,

Je pense qu'il sera nécessaire de proposer à la copro de prendre à ta charge le ré aménagement du chiotte collectif Pour pouvoir gerer correctement ta propre évacuation

Pour l'arrivée d'eau pas de problème de réalisation hormis le comptage de ta conso puisqu'il s'agit d'une alimentation en services généraux
Liens commerciaux
le 06/06/2010 à 20h39

Chambre de service

C'est donc vrai puisque tu réponds pas Clin d\'oeil

Ton pseudo est donc ton vrai nom!!! Explose de rire
le 07/06/2010 à 11h43

compteur, prix

salut

Merci de votre réponse, j'ai pas le net chez moi, je suis plus lente pour répondre, marrant mon pseudo non! Rigole Pour le compteur je sais pas trop ou faudra l'installer, j'ai vu qu'il y en avait un du bon côté des chambres qui ont l'eau. Et vous avez une idée du prix? A+
le 07/06/2010 à 13h21

Raccordement chambre de service

Boujour

Non j'ai aucune idée du prix pour l'instal. d'un compteur d'eau d'autant qu'il faut également y ajouter l'installation jusqu'à la chambre pour desservir le lavabo
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

sigonniere , piwi5 , ofeli18 , deckard10

Visiteurs non identifiés : 213