Bonjour,
Il y a laine de verre et laine de verre ! Toutes ne se ressemblent pas et sont adaptées à des usages différents (comme pour les voitures

) que ce soit au niveau épaisseur, largeur, longueur, tenue mécanique, format (panneau, rouleau, etc..).
Les DTA isolation des combles indiquent qu’en rampant, la conductivité des laines minérales positionnées en rampants doit être au plus égale à 0.036 W/m.K. Tout dépend donc de la laine que vous avez acheté. Il faut qu’elle soit semi rigide à minima pour être positionnée en rampants. Le lambda 40 (type IBR) est destiné pour l’isolation à plat sur le plancher de combles perdus. Je suppose qu’il y a de la pente mais ce n’est pas évident de se rendre compte sur votre photo. . D’autre part, quelle est la résistance thermique R de la laine que vous avez acheté et la hauteur disponible ? Il faut bien évidemment viser le R le plus grand possible pour votre confort et vos économies d’énergie.
L’écran de sous toiture qui a été posé doit normalement être HPV et l’isolant peut ainsi être en contact avec ce dernier (pas d’obligation de laisser une lame d’air de 2cm minimum dans ce cas).
Pour le débord de toit, il est préférable de l’isoler afin de ne pas générer un pont thermique mais on en est réduits à imaginer votre configuration.
Une membrane d’étanchéité à l’air ou un pare vapeur continu de Sd>18 m ou sous avis technique doit être positionné côté intérieur.Voir CPT 3560-V2
A votre service si vous avez des questions

Bon courage pour le chantier après votre journée de travail ! (j’ai un chantier en cours dans le style du vôtre que je n’ai pas beaucoup de courage pour faire avancer le soir…).