Bonjour,
Je souhaite poser du lino sur les dalles CTBH de la mezzanine de mon garage.
Les dalles sont visés sur les solives. En dessous des dalles j'ai posé de la laine de verre de 200mm, papier kraft coté mezzanine. J'ai posé un contreplaqué de 5mm pour fermé tout ca.
Le garage n'est pas isolé, la mezzanine le sera de seulement de temps en temps en hiver.
Est-ce que que le lino ne risque pas de retenir l'humidité et faire pourrir les dalles CTBH au bout d'un moment ?
Faut-il coller le lino sur les dalles comme il y a un risque de dilatation, ou laisser poser simplement avec éventuellement sur sous couche fine de 2mm pour les imperfections (trous des vis...)
Merci d'avance
bonsoir
pas de problèmes pour la pose du lino,si il est épais pas besoin de sous couche,la pose peut se faire avec un adhésif double face (tout autour et 2 bandes croisées au milieu)je déconseille la pose collée qui arrachera tout lors de la dépose
vous pouvez aussi peindre ,carreler,moquetter,ou mettre un plancher sur votre mezzanine.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Par contre que penser vous de l'humidité du garage qui serait bloque et ne traverserait pas le lino. Le cbht ne risque pas de s'abimer prématurément ?
Merci
bonjour
sauf si votre garage est vraiment trés humide ce qui m'étonnerait,les dalles ctbh sont prévues a cette effet et le lino résistant aussi a l'humidité ,meme si vous renversez de l'eau dessus celle ci ne pénétra pas ,donc pas de craintes a avoir.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 36