Pas évident --> Un fusible ou une sécurité peuvent empécher l'arrivée du secteur sur la carte. Donc à tester.donc à l'entrée de la carte
C'est surtout pour t'indiquer où arrive la tension secteur et essayer de voir un éventuel défaut.Je n'ai pas les moyens de faire une photo avant demain soir mais c'est faisable. Si c'est le but, j'ai vérifié visuellement et n'ai pas vu de composant susceptible d'avoir grillé (pas de tâche noire).
Images jointes :
Augmente le calibre du multimètre- au niveau de la résistance, mon ohmètre est resté bloqué sur 1 (fourchette 0- 2000kohms).
Il y a des chancesGrillé ?
Le 230V n'arrive donc pas làla tension est à 115V (AC)
Excuse, j'ai lu trop vite. Donc le composant est vraisemblablement hs. C'est soit une résistance ou une self. Vu d'ici c'est difficile à direJ'étais au max (0- 2000kohms soit 2Mohms).
Pas sur je n'arrive pas à suivre les pistes.Est-il censé arriver du 230V en ce point ?
Vu de chez moi ton composant est hs donc la carte. Je n'arrive pas à voir quels sont les caractéristiques (résistance ou self et la valeur) Maintenant tu devrais avoir une valeur ohmique dessus.Donc, au final, vous me conseillez plutot de l'acheter ?
Je pense que je vais le faire et, au pire, je renverrai avant les 7 jours fatidiques.
G
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 19