Bonsoir, je vous remerci pour ces réponses, effectivement j'avais penser au découpage du doublage sur environ 15 cm de hauteur.il n'y a pas de câble au droit des plinthes. Ce qui m'effrayait c'est de ne pouvoir enlever et reprendre le doublage en 1 jour. Je pense que votre solution Kriske est très bien, vu le temps qui nous est donné. on va découper le doublage, coller le carrelage et ensuite on rebouchera avec un nouveau doublage. Sinon c'est quoi MAP. Sinon la solution de lougarou à l'air pas mal non plus, mais en terme de résistance...ça tient aussi bien que de remplacer une partie du doublage?Bonjour Est ce que des câbles électriques passent derrière les plinthes que vous avez enlevées. si non, je vous propose ce couper le bas du mur à 13/15 cm éventuellement de tout enlever jusqu'au mur qui se trouve derrière l'isolation. de laisser carreler, puis de venir poser des morceaux de plâtre du même type que ce que vous avez enlevé. collé au map ou vissé sur une armature suivant le cas refaire le joint et poser la nouvelle plinthe ensuite. je crois que c'est ce qui est de plus propre à faire. autre possibilité, tout boucher avec une mélange de plâtre et de colle pour carreaux de plâtre jusqu'à obtention d'une surface plane. je préfère la première formule
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 17