.bonsoir
une chaudière basse température ou à condensation me semble inappropriée au vue de votre installation et isolation, vous serez amené à produire une température d'eau relativement élevée.
si vous envisagez la pose de thermostats sur les radiateurs vous devrez changer les robinet car il me semble que les modèles actuellement installés ne soient pas compatibles,
vous avez le choix entre une chaudière au sol ou murale
si vous envisagez de réutiliser le conduit de fumées actuel vous devrez le ramoner et le gainer sans oublier les entrées d'air, si vous optez pour une chaudière étanche murale un percement de mur suffira mais vous devrez modifier les tubes de chauffage, enfin prévoir l'installation du gaz et contrôle de l'installation.
Pour les marques tout dépend de votre installateur, par chez nous on travail avec VIESSMANN et DE DIETRICH.
si vous souhaitez une production d'eau chaude sanitaire privilégiez un module séparé.
Membres en ligne
Membre(s) : mystere_terrasse
Visiteurs non identifiés : 51