Bonjour à tous,
J'ai acheté un appartement en janvier 2022 dans une copropriété avec chauffage collectif au gaz. J'apprends cet été que dans ma SDB il y a un chauffage (qui a été carrelé tout autour) donc pas accessible. Ce chauffage aurait un purgeur d'air automatique bloqué, ce qui empêche la colonne de chauffer. Personnellement je ne l'utilise pas, seulement un voisin utilise cette colonne et est donc embêtée pour chauffer une partie de son appartement l'hiver.
Ma question est la suivante : peut-on m'obliger à faire des travaux dessus ? Càd à casser le carrelage pour faire intervenir un plombier ? A mes frais ?
Merci d'avance pour vos éléments de réponse, j'avoue être assez embêté...
A+
Sage conseil, Titi. Pour la visite du chauffagiste missionné par le syndic (pas d'arrangement à la sauvette avec le voisin qui s'y connaît, ça peut finir mal ....).
Bonjour,
D’accord donc j’attends que la voisine mandate le syndic pour faire venir le plombier certifié. Je ne fais pas d’accord, j’attends simplement le compte rendu et j’aviserai pour éventuellement faire quelque chose par le haut du caisson.
That's it man! Si vos relations sont correctes et si elle se manifeste, vous pouvez lui suggérer la démarche. L'attaque est toujours la meilleure défense .....
Membres en ligne
Membre(s) : lestienne
Visiteurs non identifiés : 231