merci pour le shema mais voila ici c'est une lampe radar classique ou on branche phase,neutre et terre,donc le branchement avec un inter est il possible? car le branchement que vous m'envoyez ne doit pas aller,vous savez le detecteur est avec la lampe en dessous,le radar basique.
Comme je te le disais dans mon précédent post il fat ressortir de ton luminaire le fil correspondant au contact provenant du détecteur vers la lampe - Et si celui ci n'est pas identifiable dans le bornier de raccordement il faudra aller le chercher au niveau de la douillel. Ensuite tu pourras réaliser le raccordement comme bob35 te l'avais transmis en lien dans on premier post
humm humm il me semble que la derniere solution n'est pas complete car vous allez pouvoir eteindre avec l'interupteur mais pas allumer s'il n'y a pas de detection de presence en meme temps
le premier schema etait le top pourriez vous mettre une photo de l'interieur du boitier de connexion ?
Comme je te le disais dans mon précédent post il fat ressortir de ton luminaire le fil correspondant au contact provenant du détecteur vers la lampe - Et si celui ci n'est pas identifiable dans le bornier de raccordement il faudra aller le chercher au niveau de la douillel. Ensuite tu pourras réaliser le raccordement comme bob35 te l'avais transmis en lien dans on premier post
humm humm il me semble que la derniere solution n'est pas complete car vous allez pouvoir eteindre avec l'interupteur mais pas allumer s'il n'y a pas de detection de presence en meme temps
si l'orsque on remet le courant ou après une coupure le détecteur se remet en marche pour la durée programmée
bon allez,ca fais rien j'ai plein d'expliquations et rien ne va d'apres ce que je lis alors je vais pas m'embeter et mettre un luminaire et un inter et supprimer le radar ,voila mais merci quand meme
Il te suffit de passer un cable avec 2 fils à partir du boitier de raccordement de ton luminaire jusqu'à l'emplacement de l'interrupteur que tu voulais mettre
personne ne vous suggerez de supprimer le radar mais seulement de mettre une commande automatique via le radar d'origine et une manuelle via l'interupteur cela correspondait à votre demande