depuis pas moyen de remettre sur "on" le disjoncteur propre au chauffe-eau (flèche noire sur la photo) car l'interrupteur se remet tout de suite sur "off".
Salut
Non il est impossible qu'il n'y ait rien ... C'est le seul moyen qu'EDF a pour réguler ta conso en fonction de l'abonnement souscrit
Peux tu STP faire une photo du panneau existant à droite du compteur que tu nous as déjà mis en photo ??
Suite...
50l ? alors il n'est aps impossible qu'il soit "instantané". Peux-tu trouver l'étiquette de ce chauffe-eau et la puissance qui est inscrite dessus ?
@+
Je reviens sur ce fil...
A lire les derniers messages, il semble donc que l'inter-diff soit shunté (?)
Ce qui peut expliquer l'impossibilité de remonter le disjoncteur du chauffe-eau si le court-circuit est toujours présent ! Il faudrait essayer de remonter ce disjoncteur après avoir coupé le disjoncteur général d'abonné, celui qui doit bien exister quelque part !!! pour voir si le disjoncteur est vraiment HS (j'en doute).
A droite de mon compteur, il y a les compteurs des voisins de palliers. Pas de disjoncteur EDF.
Voici la photo de ce qu'il y a entre mon panneau électrique et le compteur :
le sucre peut servire "d'interrupteur" ? tu penses que je peux sortir les fils du sucre alors que le jus n'est pas coupé ? Ce qui me permettrai de travailler en toute sécurité au niveau du tableau électrique
Salut et merci,
c'est le proprio qui me fait payer les consos.
Penses tu que je peux dévisser les dominos pour déconnecter les fils et ainsi couper le courant le temps nécessaire à travailler sur le panneau électrique ?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 15