salut
je peut vous certifier que chez mon fils les groupes et oui j ai poser 2 ballons il ont coller lors de la première chauffe et maintenant il e coule plus car il prend pas l entièreté de l eaux chaude et elle n est pas trop chaude d ou la soupape ne s ouvre pas tralalal pas besoin de me répondre sur ce sujet vu que ma propre expérience dans ce domaine et que je ne touche jamais au groups et cela malgré que les fabricants de ballon le prêche![]()
![]()
Bonjour,
Tous les chauffe-eaux électriques "gouttent" lorsqu'ils se "rechargent". Le mien le faisait également. Lorsque je m'absente longtemps je coupe l'électricité et l'eau et à mon retour je remet l'eau et l'électricité et tout est OK à chaque fois. Je viens de m'absenter 15 jours et j'ai fait comme d'habitude mais cette fois le chauffe-eau ne goutte plus! Il produit de l'eau chaude mais cela fait 5 jours que je constate qu'il n'y a pas d'eau dans le seau qui est sous le chauffe-eau!
.
Tous les chauffe-eaux électriques "gouttent" lorsqu'ils se "rechargent".
...Comme dit toujours Brico 30, le volume d'eau exédentaire ne sortant pas de lui-même, est-ce que le fait d'ouvrir manuellement la vanne du groupe peut compenser jusqu'àu prochain démontage du groupe de sécurité??..
La politesse n'a jamais fait de mal sur ce site...Et les liens commerciaux ne sont pas gratuits !!
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 45