Bricoleur du Dimanche

Problème d’Eau chaude

Par Pretty97

avatar - Pretty97
Petit nouveau
Message(s) : 2
17/11/2022 à 16h51
17/11/2022 à 16h51

Bonjour,

 Cela fait quelques mois que je commence à avoir de moins en moins d'eau chaude dans la douche on est à la limite de l'eau froide sauf qu'il commence vraiment à faire froid . Ça ne se passe que dans la douche, dans tous les autres robinets nous avons de l'eau chaude jusqu'à s'en bruler car j'ai même augmenté la température à la chaudière mais toujours pareil.

Il n'y a pas de machine à laver en même temps ni de chasse d'eau ou de robinet ouvert pendant qu'on se lave .

Est-ce à moi ou au propriétaire de contacter quelqu'un ou est-ce que je peux moi-même faire quelque chose.

j'ai pensé à démonter les robinets pour les nettoyer en profondeur mais je ne m'y connais pas du tout ( peut être problème de tartre ? ) . Je vous joint une photo des "robinets " un pour la température un pour le mode de douche. ( soucis d'eau chaude avec les 2 modes )

Je précise qu'il n'y a pas de problèmes de pression 

 

C'est une cabine de douche kinedo

Images jointes :

20221117_072247.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8348
17/11/2022 à 17h13
17/11/2022 à 17h13

Salut,

Certainement un problème de tartre sur l'arrivée d'eau chaude derrière le panneau.
A moins d'un accord avec ton bailleur, c'est à lui de prendre en charge l'intervention.

Inutile d'augmenter la température de l'eau chaude, ce qui a pour effet d'augmenter le développement du tartre..!
La T° sortie chauffe-eau ou chaudière doit être comprise entre 50 et 60°C.


Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6618
18/11/2022 à 07h34
18/11/2022 à 07h34

bonjour , 

type de production eau chaude ?

a+

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73