Coucou,
Je ne sais pas si c'est pertinent ce que je vais dire, mais si j'avais plus de 10 barres de pression, dès que j'ouvrirai un robinet la pression serait importante non? Pourtant ce n'est pas le cas. Mon idée était de faire intervenir un (autre)plombier pour vérifier la pression .
Suite à l'intervention j'ai appelé l'assurance pour leur expliquer ce qu'il se passait, mais il m'ont dit que depuis 2ans qu'il travaillais ensemble, il n'y avait jamais eu de problème et que je n'était pas une pro mi même pour évaluer le travail du dit plombier.(qui pourtant interviens en disant: "merde j'ai pas de sceau" quand toute l'eau dégouline par terre, "madame vous auriez pas une vieille serviette pour protéger la machine à laver", et à son appretis: "donne moi du papier toilette pour s'essuyer les doigts "
J'ai demandé l.intervention d'un autre plombier : refus( je n'ai pas à décider qui interviendra). Je leur ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il était arrivé avec le GS a la main sans avoir regardé le mien mais d'après l'assurance je ne dois pas me plaindre, c'est gratuit .
J'ai alors demandé de remettre mon ancien groupe puisqu'il fuyait moins. Refus.
Mon ballon(ouGS) fuit même quand il n'est pas en chauffe. En effet n'ayant pas le contacteur jour/nuit, je le déclenche automatiquement
Le plombier m'as dit que c'était normal que son nouveau groupe de sécurité ai "pété"car le réducteur etait HS. Et que tant qu'il ne serra pas réparé (il m'as proposé de le faire manu militaris mais au vu de ses compétence, j'ai refusé) il ne garantirai pas son travail (madame c'est de votre faute, vous devez entrenir votre chauffe eau) .
Merci à tous vous me confortez sur le fait que ce plombier est presque aussi pro que moi.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 52