Bricoleur du Dimanche

Comment soulager les maux de dents pour le soulagement temporaire

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
13/02/2015 à 08h38
13/02/2015 à 08h38
Peu de choses sont beaucoup plus inconfortable que la douleur dentaire. Vous vous sentez comme vous ne pouvez pas manger, l'agonie pourrait être si grand que vous ne pouvez pas penser, et de la vie avec la dent inconfort peut être misérable. Pour ajouter à votre dent agonie détresse, vous appelez le dentiste et découvrez que vous ne pouvez pas être vu pendant des jours ou, dans certains cas, même les semaines! Que prévoyez-vous faire maintenant? Heureusement, il existe des méthodes pour faciliter la dent agonie à la maison pendant que vous attendez d'être vu par votre dentist.Below ya quelques remèdes maison ou des solutions pour soulager les maux de dents de immédiat.

Désensibilisateurs de dent. La plupart des . pharmacies vendent sur les désensibilisateurs contre des dents. Avec de nombreux produits tout ce que vous devez faire est d'appliquer le produit à la délicate area.Within peu de temps vous devriez être capable de remarquer une différence dans la douleur. Désensibilisants dentaires couvrent toutes les zones momentanément délicates de la dent très similaire à un matériau de remplissage ou de liaison. Certains désensibilisateurs peuvent aller pendant des semaines avec seulement une application. Les autres marques devront utilisation plus lourde.

La thérapie de glace Maux de dents peut également être utile. Mettre de la glace sur l'extérieur de votre visage qui couvre la zone d'inconfort peut engourdir la sensation. Assurez-vous que vous essuyez la banquise avec une serviette pour éviter les engelures et maintenez le pack en place pendant quinze minutes à la fois et de trois à quatre fois par jour. Réduire l'enflure diminue l'afflux de sang de tenter de guérir la zone. Gardez-le propre

L'alcool peut aider. L'alcool a de nombreux usages médicaux. Si vous avez un mal de dent envisager la mise en commun de whisky sur la zone touchée. Les gencives vont absorber l'alcool et engourdir la région. Après une minute ou deux de mettre en commun l'alcool sur la zone, vous pouvez cracher l'excédent. Laissez Gnaw seul sur le côté de votre bouche qui ne fait pas de mal.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 89