RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 24/06/2009 à 18h36

balon d’eau chaude qui ne fait plus d’eau chaude

bonjour tout le monde,

hier soir en voulant prendre ma douche je me suis aperçu que je n'avais pas d'eau chaude. Mon ami m'a dit qu'on avait plus d'eau chaude depuis le matin !!
Pourtant mon ballon se chauffe la nuit !
C'est vous avez une idée sur commet réparer ce pb je suis preneuse !

Merci par avance !!
Liens commerciaux
le 24/06/2009 à 19h13

balon d’eau chaude qui ne fait plus d’eau chaude

Bonjour
En premier mettre le contacteur jour/nuit sur marche forcée, si pas de résultat, regarder sur le thermostat du chauffe eau si la sécurité n'a pas sauté et la réarmer.
, sinon panne possible, thermostat défectueux, résistance de grillée.
Si sur marche forcé, il chauffe, voir si contacteur de bon , si tout bon voir si ERDF enclenche le tarif nuit
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

Liens commerciaux
le 24/06/2009 à 19h19

marche forcée

merci !!
J'ai change mon fusible et mis sur marche forcé réponse dans une petite heure mais je l'entend fonctionner donc c'est que ca doit être bon.

Je vous tiens au courant !!
le 29/06/2009 à 19h11

RE : balon d’eau chaude qui ne fait plus d’eau chaude

quand ces en marche forces tu regarde le compteur si ces un avec un disque tu l eteins du regarde ca vitessede rotation tu lenclenche s il tourne vite ces qu il chauffe
le 29/06/2009 à 19h38

ca marche

bon ba apres qq jour d'essai ca remarche correctement !!
Je pense donc que c'était mon fusible qui ne fonctionnait plus j'en ai remis un qui indique quand il est plus bon !!!

merci
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , sigonniere , Atmoz

Visiteurs non identifiés : 32