RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 11/02/2009 à 12h45

Chauffe eau Fagor TP-150

Bonjour à toutes et tous,

Je possède un chauffe eau de marque Fagor et de modèle TP-150. Depuis plusieurs jours, à la place de l'eau chaude, j'ai de l'eau froide à un débit normal.

Je me suis déjà quelque peu renseigné en lisant des cas similaires ; outre que je n'ai pas encore testé le fusible (pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment le changer ; je vais laisser un message et une photo dans la rubrique "électricité" à ce propos), je ne trouve aucun bouton de ré-armement - rouge - sur mon chauffe eau.

Pourriez-vous m'aider en me disant où il se trouve ("où il se cache" serait plus exact) ou peut-être tous les modèles ne sont-ils pas équipés de cette sécurité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Martin

Images jointes:

Liens commerciaux
le 12/02/2009 à 13h08

RE : Chauffe eau Fagor TP-150

Bonjour

le bouton de réarmement est sur ton thermostat, tu suis le fil electrique de ton ballon et tu verra un boitier normalement rond avec une graduation dessus , le réarmement est juste a coté.

Il faut démonté ton capot en plastique.

Si le problème persiste après la remise en route , voir si ta resistance n'est pas foutue ou voir meme le thermostat, en dernier tu as l'entartrage.

A+
Liens commerciaux
le 25/02/2009 à 19h29

Problème résolu

Bonjour,

C'est fait et j'ai bien de nouveau de l'eau chaude. J'ai d'abord eu du mal à croire que le tout petit bouton à côté du thermostat était en effet le bon mais c'était le cas !

Merci de votre réponse et de votre aide.

Martin
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Béa

Visiteurs non identifiés : 26