RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 13/05/2009 à 20h35

Découpe de vasque sur meuble de SDB ?

Bonjour à tous,

Voici ma question:

je viens d'acheter une vasque, celle-ci doit venir sur un meuble de salle de bain, seulement voilà, la vasque est plus grande que le meuble (sur le devant) comme sur la photo ci-après:

Je souhaite faire la découpe (parfaire de préférence) de mon meuble comme illustré sur la partie jaune de l'image ci-dessus.

Comment procéder pour que je puisse faire du bon boulot ???

(Ma vasque n'est pas si ronde que sur la photo, il y a plusieurs motifs cannelure etc....)

Merci pour votre aide
A+ Clin d\'oeil
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
Liens commerciaux
le 13/05/2009 à 20h56

même réponse que sur le forum bricolage

Bonjour
il faut faire un gabarit avec un carton, puis un contreplaqué fin, et a l'aide de ce gabarit,tracer la découpe sur le meuble
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Antoine de Saint-Exupery

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 21