RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 08/10/2009 à 09h51

Beton ou mortier pour pose de carrelage

Bonjour,
je dois recarreler une piece deja carrelé avec des carreaux posés sur du sable et je dois remonter mon sol de 8 cm (passage de tuyaux ecoulement). que me conseillez vous dalle beton ou chape de mortier ( et quel dosage)? Merci d'avance
Liens commerciaux
le 08/10/2009 à 10h00

RE : Beton ou mortier pour pose de carrelage

le support sous les carreaux c'est quoi? planché, dalle béton? c'est à l'étage ou en rdc?
perso je posserai un polyane + treillis mettalique, coulage d'une chape (allégé ou pas en fonction du support) et ensuite carrelage par dessus.
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/env
Liens commerciaux
le 08/10/2009 à 10h30

précision

en fait c 'est au rez de chaussée , l'ancien carrelage est juste posé sur du sable et je vais mettre des rails de dilatation pour etre au plus plat possible et ainsi carreler directement sur la dalle
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

gille728 , piwi5

Visiteurs non identifiés : 197