RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/10/2008 à 09h57

pb radiateurs en fonte et pression d’eau

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir un conseil.

J'ai une chaudière Saunier Duval Théma c23 et depuis quelques temps je remet de l'eau pour atteidre une pression de 1.5 bar. 2 radiateurs sur quatres (appartement) sont chaud en haut et froid en bas (quelques éléments du radiateurs). J'ai voulu les purger mais il n'y pas d'air qui sort mais de l'eau.

je ne sais plus quoi faire et où chercher

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
Liens commerciaux
le 06/10/2008 à 23h30

RE : pb radiateurs en fonte et pression d’eau

bonjour,
ton probleme sur tes radiateur es a cause du depot de boue qui ce fait a la longue ce qui empeche l'eau de circuler correctement . pour resoudre le probleme faudrai demonter tes radiateurs et les nettoyer avec un jet d'eau pour retirer le maximum de boue .
Liens commerciaux
le 07/10/2008 à 18h21

RE : pb radiateurs en fonte et pression d’eau

bonsoir . tu peux mettre un schéma de ton réseau chauffage si tu rajoutes de l'eau souvent pas normal avec un plan les conseils sont plus simple a+
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

andher , chris_wafer , efred

Visiteurs non identifiés : 210