RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 03/04/2008 à 13h07

pression mitigeur

Bonjour,
Je n'ai pratiquement pas de débit d'eau chaude sur mon mitigeur de cuisine Non
On m'a indiqué qu'il fallait que je fasse changer la cartouche qui doit être remplie de calcaire : est-ce le genre d'opération que je peux faire moi-même ? Si oui où trouver ce type de cartouche et comment démonter le robinet (pas de nom de marque apparent).
Merci par avance pour votre aide Clin d\'oeil
Liens commerciaux
le 03/04/2008 à 17h16

plombard

bjr

avant de fair sa verifie le mousseur si ya pas des cochonnerie dessus et si c pas sa demonte ou si non change ta robinetterie
Liens commerciaux
le 03/04/2008 à 17h33

pression mitigeur

Merci pour cette réponse : effectivement mousseur dejà vérifié, c ok ...
Donc est-ce facile de démonter le robinet pour accéder à la cartouche ? et où trouve-t-on ces cartouches (et quel coût ?)
merci d'avance pour vos réponses !
le 03/04/2008 à 18h10

RE : pression mitigeur

bonsoir .demonte la cartouche regarde le fitre sur la cartouche ec regarde aussi la pression ec sans la cartouche a verifier aussi le flexible et le corp de la robinettrie pas besoin que tu changes la cartouche le pb est pas la
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , andher

Visiteurs non identifiés : 219