RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 21/12/2007 à 15h50

votre avis svp question concernant ma chaudière

bonjour,
ma chaudière fait un petit bruit lors que le bruleur s'arretes , est ce que c'est grave ?
et aussi les différents tuyaux ( d'arrivé du gaz, d'eau, ) qui entrent ou qui sortent de la chaudière vibrent un peu ( j'ai senti avec mes doigts) est ce normal ? merci de votre aide

bonne journée
Liens commerciaux
le 07/03/2008 à 08h25

Chaudière

Très honnêtement avec ta chaudière à gaz tu dois avoir un contrat d'entretien avec un plombier (visite d'entretien obligatoire une fois par an) je te recommande de lui poser directement la question (ou à ta régie) il ne faut jamais prendre une connexion gaz à la légère même si il y a des sécurités. Attention !.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel

Visiteurs non identifiés : 264