. Ce qui a été enfoncé tient bien, je pense donc reboucher simplement l'enfoncement plutôt de découper et remettre un morceau de placo.. Je pense combler les trous (en haut à droite : voir photo jointe) avec des petits boulettes de journal, puis Map ou Map plus PLatre, suivi d un enduit de lissage et repeindre.... Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Il il a de la peinture j'ai donc peur que le map ne tienne pas... Et avez vous des conseils pour que ca soit bien lisse et droit ?? Merci d avance ! Cindy
)
Sigonnière : pour les rails, je pensais les fixer à l intérieur du trou pour m appuyer dessus lorsque j encastrerai le morceau de placo...Votre technique et plus simple ! mais j ai peur que ca ne soit pas assez solide lors je dévisse le rail et que le carré de placo se re détache...
le map est il assez puissant pour faire tenir le carré de placo à long terme sans appui derrière ? ...sinon vous croyez que ca se verra si je rebouche a la manière de Kriske ?? et pour le prochain qui fait un trou chez moi je l'envoi par la fenêtre directement !
merci ! Cindy
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 839