Bonjour, Déjà, un grand merci pour votre réponse. En effet, j'ai vu sur plusieurs forums qu'il devrait avoir une poignée ou quelque chose comme ca. Le souci, c'est que je ne la trouve pas... Encore Merci.Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en chaudières, mais tu dois avoir un robinet sur un de tes tuyaux (une sorte de poignée) que tu devrais pouvoir actionner de façon à remettre de l'eau dans le circuit. Les radiateurs vont devoir ensuite être purgés et tu contrôleras à nouveau la pression.
Bonjour, Merci a vous pour votre réponse, En effet, il y a un tuyau d'arrivée d'eau, je le reconnais car il est raccordé à un robinet d'eau froide un peu avant, c'est le 2ème a partir de la gauche sur les précédentes photos, mais j'ai beau regarder dans tous les coins et moindres re-coins, je ne vois pas de poignée, ni de robinet. Merci encore pour l'aide.tu as forcement un tuyaux d'arrivé d'eau ... suis les tuyaux qui arrive a ta chaudière et regarde si tu n'as pas un robinet sur l'un d'eux (ça peut être un robinet classique pas forcément une poigné rouge) normalement pour un circuit de chauffage on préconise une pression de 1,5b
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 752