Bricoleur du Dimanche

Revêtement intérieur vertical et horizontal d’un garage. - page 2

Par @rnaud

Petit nouveau
Message(s) : 8
27/03/2010 à 00h16
27/03/2010 à 00h16
Bonsoir, les murs de mon garage sont en parpaings ( hauteur 2,50 m)et le sol est une chape ciment avec des petites irrégularités. Ma femme veut que tout ça soit plus "propre" ( enfin que ça ressemble un peu à une pièce comme les autres car stockage nourriture...) J'avais pensé à enduire au plâtre pour les murs mais 50 m2, ça risque d'être physique d'autant plus que je suis limité par le temps ( déménagement prévu dans 15 jours). Alors j'ai pensé aux plaque de plâtres. Lesquelles choisir ? ba 13 ou ba 10 ? Je vais laissé un vide d'air entre le mur et les plaques. 15 ou 20 mm seront ils suffisants ? Je compte fixer les plaques sur des tasseaux eux même fixés sur les parpaings. Concernant le sol, j'ai vu que carrelé était le moins coûteux mais c'est peut être le plus long. Que me conseillez vous ? On m'a parlé de résine, mais un vendeur bricolage m'a dit tout à l'heure que ça n'éxistait pas pour les particuliers.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par @rnaud

Petit nouveau
Message(s) : 8
30/03/2010 à 23h31
30/03/2010 à 23h31
oui kvalier, ce qui me reste à faire c'est ne plus y penser et envisager de tapisser le maudit jour où ça craquera. Tire la langue Sourire Clin d\'oeil Colère Roi Oui Rigole
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18