Nous sommes en train d'aménager nos surcombles, et lors du passage du premier artisan, vlan ce dernier à traverser le Placo et nous a fait un grand trou dans le plafond (au niveau du salon). L'artisan n'a rien. C'est du projeté qui se trouve sur le plafond. Donc, si on rebouche le trou, il faut refaire le plafond de quasiment tout l'appartement. Nous cherchons donc une idée (on peut aussi appeler cela cache-misère) pour cacher élégament ce trou. Je fais donc appel à votre imagination, idées, expériences et conseils Merci à vous

Nous ne souhaitons pas faire refaire (même via les assurances) le plafond, car la tapisserie des murs est neuve et nous craignons les dégats colatéraux. Nous avons envisagé la rosace, mais cela ne cadre pas du tout avec notre intérieur. Nous envisageons un décroché de Placo (un faux-plafond avec spots), mais la surface étant petite, nous n'arrivons pas à imaginer une forme sympa et légère. Le casse-tête n'est pas fini. Avez-vous une expérience sur le système dipline : Merci à tous
Il vous doit ET la réparation ET les dommages co-lattéraux. Peut-être le devis initial était alléchant... c'est à vous qu'il va coûter cher. Je suis assureur d'entreprises depuis 25 ans.... croyez moi ! !
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 29